satisfaction de son conjoint

Vie sexuelle : les signes de satisfaction de son conjoint !

Dans un couple, les rapports intimes comptent énormément. En effet, il s’agit d’un facteur important qui soude ou non une relation. Si l’un des partenaires est insatisfait au lit, cette situation entraine souvent la rupture. Cela vous inquiète énormément ? Comment savoir si son amoureux prend son plaisir avec ses compétences au lit ? Pour vous aider à trouver les réponses à cette interrogation, découvrez les signes de satisfaction non négligeable du conjoint !

Le comportement de son partenaire pendant l’acte

Souvent, durant le rapport sexuel, il est possible de déterminer si son compagnon ou sa copine est vraiment satisfait. En effet, les gestes corporels peuvent en dire long sur les sentiments. À un moment donné, l’autre exprime à travers ses gestes ce qu’il ou elle ressent véritablement. À cet égard, vous devez être bien attentif et observateur, si vous souhaitez savoir que votre partenaire prend son pied. Il est vrai qu’une personne peut réussir à simuler son orgasme lors de l’acte sexuel. Étant donné qu’elle ou il souhaite en finir au plus vite, cette situation est possible.

Mais comment savoir que l’autre simule ? Difficile ! Cependant, dans certains cas, si une personne souffre d’un trouble sexuel, elle a tendance à simuler. Éjaculation précoce ou anéjaculation sont des problèmes sexuels fréquents qui entrainent souvent la simulation durant un rapport.  Sachez que ce genre de dysfonctionnement érectile se soigne. Pour cela, il suffit de consulter le meilleur sexologue à Woluwe Saint Lambert. En suivant des séances sexothérapie, vous pouvez retrouver satisfaction dans vos relations intimes et offrir du plaisir à votre conjoint.

Les signes visibles avant et après la relation intime

Vous n’avez rien remarqué durant l’acte sexuel ? Dans ce cas, vous devez être plus attentif aux signes avant et après le rapport intime. En effet, des indicateurs bien apparents vous aident à découvrir la satisfaction ou non de votre partenaire.

  • D’abord, le langage corporel avant l’acte.

Si votre conjoint est bien satisfait de vos ébats au lit, il ou elle sera toujours en demande. Le désir est toujours présent, peu importe le moment ou l’endroit. Cependant, il faut savoir que l’envie peut disparaitre avec l’incompétence d’un partenaire au lit. En effet, la déception lors des rapports intimes entraine souvent la perte de la libido. Dans cette situation, l’autre cherchera toujours un moyen ou une excuse pour éviter les relations sexuelles. À part ce genre de motif, votre partenaire peut tenter de fuir tous contacts physiques avec vous.

  • Par la suite, si l’acte sexuel se déroule, il se fait rapidement. Pas plus de 3 à 4 minutes !

Dans cette situation, la fréquence des rapports intimes est un signe très révélateur. Faire l’amour seulement une fois tous les deux à trois semaines indique une forte perturbation dans votre relation de couple.

  • Enfin, il y a aussi les gestes après les relations sexuelles.

Si d’habitude, un couple épanoui au lit prend du temps pour s’enlacer et se caresser après l’acte… C’est l’inverse total en cas d’insatisfaction. En effet, le partenaire insatisfait prend toujours la fuite. Il ne privilégie ni les caresses ni les baisers après l’acte sexuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *