aphrodisiaques

6 aliments aphrodisiaques courants et puissants

Les vertus de certains aliments aphrodisiaques sont connues depuis la nuit des temps. Ces aliments aident à booster la libido d’une personne. Ainsi, au lieu de penser aux pilules miracles pour augmenter vos désirs sexuels, sachez que les aphrodisiaques naturels sont très nombreux. Huîtres, gingembre, cacao, céleri… Il suffit de les consommer pour être parfaitement au top au lit.

Les huîtres

Les huîtres ne sont pas seulement délicieuses. Elles sont des aphrodisiaques naturels par excellence. Leur puissance est indéniable. Cette propriété aphrodisiaque est particulièrement due à leur richesse en calcium et en zinc. Ces deux principes actifs vont jouer sur la libido. Ils donnent de l’énergie. Chez les hommes, ils stimulent la production de testostérone et de spermatozoïdes. Chez les femmes qui les consomment, une production abondante de la cyprine a été enregistrée par les scientifiques. Consommez donc des huîtres si vous voulez augmenter votre libido. On vous propose par ailleurs une liste de contacts de sexologue à Schaerbeek. Les praticiens sauront aussi vous indiquer les aliments qui vous conviennent pour résoudre votre baisse de désir.

Le safran

Le safran est réputé pour ses vertus aphrodisiaques. Il dispose d’une teneur élevée en phytostérol. Cette épice favorise la stimulation des zones érogènes. Elle aide à renforcer le désir sexuel. Le safran joue également un rôle important dans la lubrification.

Le ginseng

Le ginseng est utilisé par les Chinois depuis des millénaires. Il s’agit d’un aphrodisiaque naturel très puissant et efficace contre la baisse de libido. Ses actions sur l’organisme sont multiples. Le ginseng aide à faire baisser le taux de cholestérol, favorisant ainsi le mécanisme de l’érection. Il permet également à une personne de mieux gérer son stress et de stimuler sa libido. Le ginseng est recommandé dans le traitement des troubles sexuels.

Le gingembre

Le gingembre est l’aliment le plus connu parmi les stimulants sexuels. Il crée un afflux du sang dans l’organisme. Cela va entraîner des bouffées de chaleur et une excitation sexuelle. Le gingembre permet d’avoir une érection plus forte et plus durable pour un maximum de plaisir et de satisfaction avec son partenaire. Le gingembre rebooste l’organisme et lui donne une extrême vitalité pour avoir envie de faire l’amour. Vous voulez profiter plus longtemps de cet effet aphrodisiaque du gingembre ? Il est conseillé de le consommer une heure avant de passer à l’acte. Ainsi, il aura le temps de faire plus d’effets.

Le chocolat noir

Le chocolat noir ou plus particulièrement les substances contenues dans le cacao favorisent la sécrétion d’endorphine, l’hormone du plaisir. L’acide aminé contenu dans le chocolat a un effet vasodilatateur, ce qui facilite l’érection et la montée de l’orgasme.

Les asperges

En plus de son goût frais et subtil, l’asperge a une propriété aphrodisiaque. Ce légume améliore la circulation sanguine. Il permet au sang de remplir rapidement les corps caverneux du pénis, favorisant ainsi l’érection. Cet aliment contient également de la vitamine K. Cette vitamine permet aux vaisseaux de se détendre et de favoriser l’afflux du sang vers le sexe. L’asperge est un excellent aliment pour éviter l’impuissance et rebooster le désir sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *